Combiner des Fossiles pour obtenir des Pokémon – Épée et Bouclier
Il vous faudra combiner des fossiles pour obtenir des Pokémon dans Épée et Bouclier. Pas de panique, on vous explique toute la marche à suivre.
Composante historique de la Saga Pokémon, les Fossiles ont un peu changé dans Épée et Bouclier. Cette fois-ci, il n’est pas question d’offrir un simple fossile à un scientifique pour le ressusciter et récupérer un nouveau Pokémon. Il faudra combiner entre eux deux Fossiles pour obtenir un Pokémon. Voici la marche à suivre, les combinaisons possibles ainsi que leurs résultats.
Où et comment ressusciter les Fossiles ?
Il faudra vous rendre sur la Route 6. Une professeure vous y attend et vous proposera de combiner deux fossiles pour avoir un Pokémon. Il vous faudra néanmoins avoir une combinaison valable de fossiles. Sinon, elle se contentera de discuter avec vous de sa passion des fossiles.
Deux fossiles sont à récupérer au cours de l’aventure. L’un sur la Route 6, l’autre à Old Chister. Le fossile que vous obtiendrez dépend de votre version. Dans Épée, vous aurez droit aux versions Oiseau et Dinosaure. Dans Bouclier, ce sera Dragon et Poisson. Si vous en désirez d’autres, il faudra passer par les Trou Brothers, situés dans la Prairie Entre-Ponts.
Quels sont les Pokémon à obtenir avec des fossiles dans Épée et Bouclier ?
Avec ces 4 fossiles, il y a 4 combinaisons différentes qui offrent chacune un Pokémon.
Associés, les fossiles de Dragon et Dinosaure vous permettront de récupérer Galvagon, de type Dragon et Électrik.
Prenez les fossiles d’Oiseau et Dinosaure pour Galvagla, de type Électrik et Glace.
Avec les fossiles de Dragon et Poisson, c’est Hydragon qui s’offrira à vous.
Enfin, les fossiles d’Oiseau et Poisson formeront Hydralga.