Hearthstone : Deck Chasseur de Démons Reliques – TITANS
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chasseur de Démons Reliques pour l’extension TITANS.
Coût en poussières: 16200
Comment jouer le deck Chasseur de Démons TITANS ?
Avec TITANS, le Chasseur de Démons renforce grandement ses assauts en milieu et fin de partie. Il retrouve également l’usage de ses reliques afin de permettre à Jotun l’Éternel de doubler sa puissance magique. Pour en tirer profit au maximum, il est donc important de cumuler cela avec des créatures capables de prendre l’avantage sur le terrain sans effort. Le deck étant composé majoritairement de magies, le contrôle du terrain est primordial. Le Mage de sang Thalnos, l'Enchanteur ou encore l'Arcaniste de Lune-d’Argent sont présents pour cela.
Une bonne main de départ dépend énormément du type d’adversaire contre lequel ce Chasseur de Démons peut tomber. Face à des decks agressifs, il lui faut privilégier des dégâts des sort, ainsi que des cartes comme l'Avant-goût du chaos, le Déchaînement de fiel ou encore la [[Relique de l’extinction]]. Cependant, lorsqu’il est possible de prendre un peu plus de temps pour poser son jeu, le Caveau de reliques, Jotun l’Éternel, ainsi que toutes les reliques sont de bonnes cartes à conserver. Xhilag des abysses et Argus l’étoile d’émeraude peuvent également être de bonnes options si l’adversaire est très lent.