Hearthstone : Deck Paladin Croisé – TITANS
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Paladin Croisé pour l’extension TITANS.
Coût en poussières: 10040
Comment jouer le deck Paladin TITANS ?
Avec TITANS, le Paladin profite de l’arrivée d’un Titan pour renforcer ses troupes, mais accueille surtout à bras ouvert l' Aura des croisés. Cette dernière est un élément clé de la stratégie de ce guerrier de la Lumière. Le Paladin s’oriente donc plutôt sur un deck midrange, capable de tenir aussi bien la fréquence d’invocation en début de partie qu’à la fin. Les recrues de la Main d’argent sont notamment mis sur le devant de la scène grâce à Lothraxion le Racheté. De même, l’absence de cartes neutres permet de déclencher des effets très puissants.
Il n’est pas difficile pour ce Paladin de trouver quoi jouer en début de partie. Même s’il préfère conserver ses Sous-cheffe immorale pour le Boogie sans fin, il n’est pas inintéressant de les conserver. Toutefois, on recherche surtout Liadrin, matriarche de sang, les Protectrice vertueuse et le Régiment de bataille pour s’assurer un lancement efficace. En avançant dans la partie, ce sont des cartes comme la Raie de lumière, l' Aura des croisés ou encore La comtesse qui vont assurer la victoire.