Mortal Kombat 1 s’offre une bêta du 18 au 21 août
Reptile, Ashrah et Havik rejoignent le roster principal.
Avec une bêta attendue pour la fin de l’été, Mortal Kombat 1 s’offre une nouvelle cinématique pour présenter ses nouveaux combattants. Les Bannis sont issus de royaumes différents, et il s’agit de Reptile, venant de l’Outre-Monde, Ashrah, du Nether et Havik de Seido. Toutes les personnes ayant précommandé le jeu pourront profiter de la bêta à partir du 18 août. Mais les Kombattants ne viendront pas seuls, puisque Sareena rejoint également les hostilités.
En plus de ces quatre guerriers, on fait également la rencontre de Geras dans une vidéo à part. Ce nouveau personnage jouable est un être éternel que le dieu Liu Kang a créé. Il est ainsi capable d’adopter divers style de combat, reflétant sa capacité à manipuler le flux temporel. Il peut le geler à sa guise, ou le rembobiner pour prendre l’avantage. Un style de combat qui risque vite de faire rager beaucoup de joueurs avec ses capacités.
A partir du 18 août 17h00 (heure française), il sera possible de profiter de la bêta de Mortal Kombat 1 à condition de l’avoir précommandé. Cela permettra de s’essayer aux nouveaux styles des Kombattants, mais également de voir les fatalités mises en scène dans ce titre. Cependant, la bêta ne sera disponible que pour les versions PS5 et Xbox Series, jusqu’au 21 août 17h00.