Like a Dragon Gaiden s’offre une présentation détaillée
Et inclura une démo de Like a Dragon : Infinite Wealth
Tandis que la Gamescom arrive à grands pas, Sega vient de partager une longue vidéo de 7 minutes pour nous en dire un peu plus sur l’histoire de Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name.
Le Spin off marque le retour du Kazuma Kiryu qui, après avoir simulé sa mort à la fin de Yakuza 6 : The Song of Life, va devoir reprendre du service. Il faut dire que ses ennemis ne lui laissent guère le choix en prenant en otage les enfants d’un orphelinat.
Le voilà donc de nouveau à arpenter les quartiers de Sotenbori à Osaka et de Isezaki Ijincho à Yokohama pour s’immiscer dans les affaires du clan Tojo et de l’alliance Omi. Et pour venir à bout de tout ceux qui se dresseront sur sa route, Kiryu disposera de deux styles de combat. Le style Agent lui permettra d’user de nombreux gadgets high-tech pour la plupart totalement absurdes. Le style Yakuza de son côté sera plus brutal.
À l’instar des autres titres de la licence, Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name regorgera d’activités annexes, certaines plus malaisantes que d’autres. Comme ce cabaret dont les hôtesses nous feront face en prise de vues réelles. Mais il sera toujours possible de se rabattre sur le karaoké, les arènes de combats ou un des nombreux mini-jeux à disposition.
Pour rappel, le titre sortira le 9 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. En prime, toutes les copies du jeu contiendront également une démo jouable de Like a Dragon : Infinite Wealth.