Le DLC Seperate Ways viendra compléter l’histoire de Resident Evil 4 le 21 septembre
Un grappin ça vous change une vie.
Montré en vitesse durant le State of Play de jeudi dernier, Capcom a présenté un peu plus en détails le DLC Seperate Ways pour Resident Evil 4. Une dizaine de minutes pour voir Ada Wong à l’œuvre, grappin en main.
Resident Evil 4 n’en finit plus de se garnir en contenu. En plus de l’arrivée imminente du mode VR gratuit, voici un DLC que l’on attendait pas aussi tôt, en tout cas après les récentes sorties de l’éditeur. Seperate Ways raconte l’histoire du jeu, mais cette fois-ci en laissant Leon de côté pour se focaliser sur le point de vue d’Ada Wong. Envoyée en infiltration dans un village européen par Wesker, elle doit percer les secrets de la secte – the Amber.
A lire aussi
Les images partagées par Capcom nous permettent ainsi de voir notre héroïne en action. Et surtout prendre note de l’utilisation du grappin. Composante essentielle du gameplay pour ce DLC, il permettra évidemment d’accéder à des zones compliquées d’accès, comme tout bon grappin qui se respecte. Mais surtout, il sera utile pour éliminer des ennemis, que ce soit à distance, ou en enchaînant des pirouettes sur des créatures géantes. Pour le reste, Ada dispose de l’armement classique de Resident Evil 4, dont la parade au couteau utilisée par Leon.
Le DLC Seperate Ways de Resident Evil 4 sera disponible le 21 septembre. Il sera accompagné par une mise à jour gratuite contenant le mode de jeu The Mercenaries, incluant Ada et Wesker en personnages jouables.