Osatopia 2 : Flambourou, altéré #1 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Flambourou. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Flambourou, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Flambourou est l’Altéré numéro 1 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Flambourou est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Flambourou sur Temporis 8
Pour obtenir Flambourou, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Flambourou |
Les sorts actifs de Flambourou
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Dendrolag |
Occasionne des
dommages Feu aux ennemis et attire les cibles en ligne jusqu’à la
case ciblée.
Effets complets 28 à 30 (dommages Feu) – Zone
Ligne de 1 cases. Effets critiques 33 (dommages Feu) – Zone Ligne de
1 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Wombaffe |
Occasionne 2 fois
des dommages Feu.
Effets complets 16 à 17 (dommages Feu) Effets critiques 20 (dommages Feu) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–2 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Bourbond |
Téléporte
Flambourou sur la case ciblée.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée |
3
PA — Portée : 1–5 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |