Osatopia 2 : Malotrunes, altéré #149 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Malotrunes. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Malotrunes, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Malotrunes est l’Altéré numéro 149 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Malotrunes est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Malotrunes sur Temporis 8
Pour obtenir Malotrunes, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Malotrunes |
Marches Magmatiques, Crocuzko |
Les sorts actifs de Malotrunes
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Huron |
Si la cible est
en mêlée, occasionne des dommages Feu. Sinon, occasionne des dommages Terre. Effets complets 26 à 28 (dommages Feu) Effets critiques 32 (dommages Feu) |
2
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 4 |
Impoglyphe |
Si la cible est
un allié : pose un glyphe qui occasionne des dommages aux ennemis
et soigne les alliés dans l’élément Feu en zone. Si c’est un ennemi : pose un glyphe qui occasionne des dommages Terre et retire des PM aux ennemis en zone. Effets complets Pose un glyphe au sol (Pendant 1
tour) – Zone Cercle de 3 cases. |
4
PA — Portée : 0–6 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Gougnaf |
Si la cible est
en mêlée, la repousse. Sinon, l’attire. Effets complets Repousse de 8 case(s) |
3
PA — Portée : 1–9 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |