Osatopia 2 : Corboyar, altéré #25 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Corboyar. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Corboyar, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Corboyar est l’Altéré numéro 25 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Corboyar est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Corboyar sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Corboyar |
BESTIOLOGIE LVL 40 – Hormone Bouftouïque x1, Mutagène x2, Corboyau x1, Manuel du Directeur Grunob x2 |
Les sorts actifs de Corboyar
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Ombroyar |
Téléporte
Corboyar sur la première case disponible entre la cible et lui et
occasionne des dommages Air aux ennemis en ligne jusqu’à la case
ciblée.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée –
Zone Ligne de 1 cases. Effets critiques Téléporte sur la case ciblée –
Zone Ligne de 1 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–7 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Lancers par tour : 2 |
Corvus |
Pousse la cible
jusqu’à la case ciblée et réduit ses résistances et celles des
ennemis alignés.
Effets complets Pousse jusqu’à la case visée |
2
PA — Portée : 2–6 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Augure |
Attire les cibles
vers le centre et occasionne des dommages Air aux ennemis en zone.
Effets complets Attire de 3 case(s) – Zone Croix
de 4 cases. (minimum : 1) Effets critiques Attire de 3 case(s) – Zone Croix
de 4 cases. (minimum : 1) |
2
PA CC : 10% — Portée : 0–6 (modifiable) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 |