Osatopia 2 : Rouzé, altéré #36 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Rouzé. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Rouzé, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Rouzé est l’Altéré numéro 36 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Rouzé est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Rouzé sur Temporis 8
Pour obtenir Rouzé, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Rouzé |
Champs d’Astrub, Souterrains d’Astrub, Prairies d’Astrub, Calanques d’Astrub, Cité d’Astrub, Carrière d’Astrub, Forêt d’Astrub, Égouts d’Astrub, Cimetière d’Astrub, Tainéla |
Les sorts actifs de Rouzé
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Perfidie |
Occasionne des
dommages Air et rend Rouzé invisible.
Effets complets 45 à 49 (dommages Air) Effets critiques 54 (dommages Air) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (fixe) — Nécessite une cible — Intervalle de relance : 2 |
Débrouille |
Vole de l’Agilité
et occasionne des dommages Air.
Effets complets Vole -80 Agilité (Pendant 3
tours) Effets critiques Vole -80 Agilité (Pendant 3
tours) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–7 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 4 Par cible : 3 |
Maliz’yeux |
Rend les cibles
Intaclable en zone. Applique l’état Pesanteur sur ces mêmes cibles au tour suivant. |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 2 |