Osatopia 2 : Koalache, altéré #49 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Koalache. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Koalache, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Koalache est l’Altéré numéro 49 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Koalache est Commun.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Koalache sur Temporis 8
Pour obtenir Koalache, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Koalache |
Mine des Dopeuls, Village des Dopeuls, Baie de Cania, Orée de la forêt des Abraknydes, Cloaque d’Amakna, Champs de Cania, Routes Rocailleuses, Bois des Arak-haï, Forêt Sombre, Canaux méphitiques, Entrailles de Brâkmar |
Les sorts actifs de Koalache
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Aborigel |
Occasionne des
dommages Eau et retire des PM aux ennemis en zone autour de
Koalache.
Effets complets 25 à 26 (dommages Eau) – Zone
Cercle de 4 cases. (minimum : 1) Effets critiques 30 (dommages Eau) – Zone Cercle
de 4 cases. (minimum : 1) |
4
PA CC : 15% — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Marsupaf |
Vole de la Force
et occasionne des dommages Terre.
Effets complets Vole -80 Force (Pendant 3 tours) Effets critiques Vole -80 Force (Pendant 3 tours) |
2
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Mégache |
Téléporte les
cibles symétriquement par rapport au point d’impact, occasionne des
dommages Terre et retire de la Puissance aux ennemis en zone.
Les dommages de zone ne sont pas dégressifs. Effets complets 40 à 43 (dommages Terre) – Zone
Diagonale de 2 cases. Effets critiques 48 (dommages Terre) – Zone
Diagonale de 2 cases. |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Oui — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 |