Osatopia 2 : Bazookaid, altéré #60 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Bazookaïd. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Bazookaïd, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Bazookaïd est l’Altéré numéro 60 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Bazookaïd est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Bazookaïd sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Bazookaïd |
BESTIOLOGIE LVL 110 – Hormone Corbaïque x1, Mutagène mémorable x4, Marmortier x1, Crinière de Rat Noir x2, Plume du Maître Corbac x2, Glande du Pounicheur x2 |
Les sorts actifs de Bazookaïd
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Bazoocrack |
Occasionne des
dommages Air aux ennemis et téléporte les cibles à leur position
précédente en zone.
Effets complets 23 à 24 (dommages Air) – Zone
Carré de 1 cases. Effets critiques 28 (dommages Air) – Zone Carré de
1 cases. |
2
PA CC : 10% — Portée : 0–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Momichon |
Occasionne des
dommages Feu aux ennemis en zone. Pose un glyphe qui retire des PM aux ennemis sous chaque entité dans la zone d’effet. Effets complets 32 à 34 (dommages Feu) – Zone
Carré de 1 cases. Effets critiques 38 (dommages Feu) – Zone Carré
de 1 cases. |
4
PA CC : 15% — Portée : 0–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Bazookador |
Augmente les
dommages à distance de Bazookaïd et de la cible.
Effets complets 8% Dommages distance (Pendant 2 tours) Effets critiques 10% Dommages distance (Pendant 2 tours) |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–7 (fixe) — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |