Osatopia 2 : Poupéluche, altéré #61 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Poupéluche. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Poupéluche, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Poupéluche est l’Altéré numéro 61 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Poupéluche est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Poupéluche sur Temporis 8
Pour obtenir Poupéluche, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Poupéluche |
Désolation de Sidimote, Route des Roulottes, Hauts des Hurlements |
Les sorts actifs de Poupéluche
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Ventriloquie |
Occasionne des
dommages Terre aux ennemis et applique l’état Enraciné sur la
cible.
Effets complets 25 à 27 (dommages Terre) Effets critiques 30 (dommages Terre) |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Doudouche |
Occasionne des
dommages Eau à tous les ennemis et soigne dans l’élément Eau tous
les alliés dans l’état Enraciné.
Effets complets 32 à 34 (dommages Eau) – Tout le
monde Effets critiques 38 (dommages Eau) – Tout le
monde |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 2 |
Fanfreluche |
Applique l’état
Enraciné sur la cible. Augmente ses PA au tour suivant si c’est un allié. Effets complets 4 PA (Pendant 1 tour) |
2
PA — Portée : 0–7 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |