Osatopia 2 : Momarto, altéré #62 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Momarto. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Momarto, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Momarto est l’Altéré numéro 62 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Momarto est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Momarto sur Temporis 8
Pour obtenir Momarto, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Momarto |
Les sorts actifs de Momarto
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Maillet |
Occasionne des
dommages Feu. Soigne les alliés à hauteur de 100% des dommages occasionnés à la cible dans un cercle de 2 cases autour d’elle. Effets complets 24 à 25 (dommages Feu) Effets critiques 29 (dommages Feu) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 4 Par cible : 3 |
Martelage |
Occasionne des
dommages Eau aux ennemis et soigne dans l’élément Feu les alliés
immédiatement en zone. Soigne dans l’élément Feu ces mêmes ennemis et occasionne des dommages Eau à ces mêmes alliés au tour suivant. Effets complets 22 à 24 (dommages Eau) – Zone
Cercle de 4 cases. Effets critiques 28 (dommages Eau) – Zone Cercle
de 4 cases. |
2
PA CC : 5% — Portée : 0–5 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 1 |
Enclume |
Soigne la cible
et augmente ses soins reçus.
Effets complets Soin : 10% des PV max Effets critiques Soin : 12% des PV max |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–7 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |