Osatopia 2 : Vampieuvre, altéré #65 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Vampieuvre. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Vampieuvre, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Vampieuvre est l’Altéré numéro 65 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Vampieuvre est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Vampieuvre sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Vampieuvre |
BESTIOLOGIE LVL 120 – Hormone Ratïque x1, Mutagène mémorable x4, Scampieuvre x1, Laine du Royalmouth x2, Laine du Minotoror x2, Feuille de Blop Multicolore Royal x2 |
Les sorts actifs de Vampieuvre
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Vampouze |
Vole de la vie
dans l’élément Eau aux ennemis en zone. Occasionne des dommages Eau supplémentaires à ces ennemis selon les PM de Vampieuvre : moins il a utilisé de PM durant son tour de jeu, plus les dommages seront importants. Effets complets 20 à 21 (vol Eau) – Zone Ligne de
2 cases. Effets critiques 24 (vol Eau) – Zone Ligne de 2
cases. |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–5 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Octopode |
Rapproche
Vampieuvre de la cible et vole de la Chance et occasionne des
dommages Eau aux ennemis.
Effets complets Avance de 5 case(s) Effets critiques Avance de 5 case(s) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 |
Calamange |
Augmente le Tacle
de Vampieuvre. Pendant 2 tours, vole de la vie dans l’élément Eau aux attaquants ennemis qui le poussent. Effets complets 60 Tacle (Pendant 2 tours) |
3
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 2 |