Osatopia 2 : Dolmenir, altéré #75 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Dolmenir. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Dolmenir, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Dolmenir est l’Altéré numéro 75 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Dolmenir est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Dolmenir sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Dolmenir |
BESTIOLOGIE LVL 130 – Hormone Zothïque x1, Mutagène mémorable x4, Dolmenu x1, Paire de boules de Haute Truche x2, Racine du Chêne Mou x2, Cœur du Capitaine Ekarlatte x2, Étoffe Mystérieuse x2 |
Les sorts actifs de Dolmenir
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Sédimort |
Réduit les
dommages en mêlée de l’ennemi ciblé et lui occasionne des dommages
Neutre. Augmente la Puissance des alliés à 10 cases ou plus de la cible. Effets complets -25% Dommages mêlée (Pendant 2
tours) Effets critiques -25% Dommages mêlée (Pendant 2
tours) |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–4 (fixe) — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 |
Lignite |
Rapproche
Dolmenir de la cible et occasionne des dommages Neutre aux ennemis.
Effets complets Avance de 5 case(s) Effets critiques Avance de 5 case(s) |
2
PA CC : 5% — Portée : 1–6 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Gabbro |
Applique un
bouclier sur Dolmenir et ses alliés et réduit la durée des effets
sur les ennemis en zone.
Effets complets 250% du niveau en bouclier (Pendant 2
tours) – Zone Cercle de 3 cases. Effets critiques 300% du niveau en bouclier (Pendant 2
tours) – Zone Cercle de 3 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |