Osatopia 2 : Kafarmure, altéré #81 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Kafarmure. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Kafarmure, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Kafarmure est l’Altéré numéro 81 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Kafarmure est Rare.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Kafarmure sur Temporis 8
Pour obtenir Kafarmure, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Kafarmure |
Désolation de Sidimote, Plage de la Tortue, Creuset des Fortunés, Île de Kartonpath, Route des Roulottes, Hauts des Hurlements, Forêt des Masques, Chemin du Crâne, Jungle Interdite, Carrière Aurifère, Retraite des Éternels, Fort Thune, Île du Minotoror |
Les sorts actifs de Kafarmure
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Cafardage |
Retire autant de
PA que de cases d’éloignement avec Kafarmure et occasionne des
dommages Terre aux ennemis et attire les cibles en ligne jusqu’à la
case ciblée.
Effets complets -1 PA (Pendant 1 tour) – Zone
Ligne de 1 cases. Effets critiques -1 PA (Pendant 1 tour) – Zone
Ligne de 1 cases. |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–6 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 |
Cancrelat |
Occasionne des
dommages Air et retire des PA aux ennemis en zone.
Effets complets 31 à 33 (dommages Air) – Zone
Carré de 1 cases. Effets critiques 37 (dommages Air) – Zone Carré
de 1 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Oui — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 |
Carapatrouille |
Augmente le
Retrait PA de Kafarmure et lui applique un bouclier pour chaque
ennemi présent dans un cercle de 3 cases autour de lui.
Effets complets 200% du niveau en bouclier (Pendant 2
tours) |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 3 |