Osatopia 2 : Telluki, altéré #97 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Telluki. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Telluki, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Telluki est l’Altéré numéro 97 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Telluki est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Telluki sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Telluki |
BESTIOLOGIE LVL 150 – Hormone Firefïque x1, Mutagène grandiose x5, Évoki x1, Fémur de Sphincter Cell x1, Défense du Phossile x1, Peau de Sphincter Cell x1, Trame Dimensionnelle x3, Rune Do Terre x10 |
Les sorts actifs de Telluki
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Virevol’terre |
Occasionne des
dommages Terre et occasionne des dommages Neutre selon les points
de vie érodés de Telluki.
Effets complets 38 à 41 (dommages Terre) Effets critiques 45 (dommages Terre) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–6 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 1 |
Tellurité |
Occasionne des
dommages Terre. Soigne les alliés dans un cercle de 2 cases autour de Telluki et de la cible à hauteur de 100% des dommages occasionnés. Effets complets 32 à 34 (dommages Terre) Effets critiques 38 (dommages Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–9 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Labour |
Applique un
bouclier sur Telluki et ses alliés en zone.
Effets complets 450% du niveau en bouclier (Pendant 2 tours) – Zone Carré de 1 cases. Effets critiques 500% du niveau en bouclier (Pendant 2 tours) – Zone Carré de 1 cases. |
2
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |