Osatopia 2 : Attrapace, altéré #87 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Attrapace. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Attrapace, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Attrapace est l’Altéré numéro 87 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Attrapace est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Attrapace sur Temporis 8
Pour obtenir Attrapace, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Attrapace |
Pénates du Corbac, Bois de Litneg, Cirque de Cania, Landes de Cania, Dents de Pierre, Village des Kanigs |
Les sorts actifs de Attrapace
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Empoigne |
Occasionne des
dommages Air aux ennemis. À la fin du tour de la cible, la téléporte sur la première case disponible au contact d’Attrapace. Effets complets 30 à 32 (dommages Air) Effets critiques 36 (dommages Air) |
2
PA CC : 10% — Portée : 1–3 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Busarge |
Échange de
position avec la cible. À la fin du tour de la cible, échange de nouveau de position avec lui. Effets complets Échange de positions |
2
PA — Portée : 1–6 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Gerfauche |
Occasionne des
dommages Air aux ennemis. À la fin du tour d’Attrapace, il échange de position avec l’entité la plus proche de lui. Effets complets 39 à 42 (dommages Air) Effets critiques 46 (dommages Air) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–5 (fixe) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 |