Osatopia 2 : Céléki, altéré #96 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Céléki. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Céléki, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Céléki est l’Altéré numéro 96 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Céléki est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Céléki sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Céléki |
BESTIOLOGIE LVL 150 – Hormone Firefïque x1, Mutagène grandiose x5, Évoki x1, Fémur de Sphincter Cell x1, Défense du Phossile x1, Peau de Sphincter Cell x1, Trame Dimensionnelle x3, Rune Do Air x10 |
Les sorts actifs de Céléki
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Virevolt’air |
Occasionne des
dommages Air et occasionne des dommages Neutre selon les points de
vie érodés de Céléki.
Effets complets 38 à 41 (dommages Air) Effets critiques 45 (dommages Air) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–6 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 1 |
Célérité |
Occasionne des
dommages Air aux ennemis en zone. Soigne les alliés dans la zone d’effet à hauteur de 100% des dommages occasionnés aux ennemis. Effets complets 36 à 39 (dommages Air) – Zone
Ligne de 4 cases. Effets critiques 43 (dommages Air) – Zone Ligne
de 4 cases. |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Céleste |
Augmente le Tacle
et la Fuite de Céléki et de ses alliés en zone.
Effets complets 40 Tacle (Pendant 2 tours) –
Zone Carré de 1 cases. Effets critiques 80 Tacle (Pendant 2 tours) –
Zone Carré de 1 cases. |
2
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |