LoL : Nouveaux skins Lee Sin, Vladimir et Soraka Héraut de la nuit
Trois nouveaux skins, avec en prime une édition de prestige pour Lee Sin.
Le patch 9.24 sera le dernier de l’année sur League of Legends, et il promet d’être chargé. En plus de l’arrivée du nouveau champion Aphelios, une pluie de cosmétiques est à prévoir. Ce sont pas moins de 11 skins qui débarquent aujourd’hui sur le PBE. Voici trois nouveaux skins Héraut de la nuit – ou Nightbringer en VO – pour Soraka, Vladimir et Lee Sin. Ce dernier hérite également d’une édition de prestige.
Lee Sin Héraut de la nuit
Vladimir Héraut de la nuit
Soraka Héraut de la nuit
Ce skin de Soraka s’accompagne de sa version de lumière, Soraka Héraut de l’aube.
Les skins de Lee Sin et Vladimir seront disponibles dans la boutique contre 1 350 RP. Celui de Soraka est Légendaire, et coûtera donc 1 820 RP. Comme à l’accoutumée, ces nouveaux skins seront accompagnés de leur lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. On peut également parier qu’une bordure et un chroma exclusif seront à débloquer avec des points de l’événement de fin d’année.
Lee Sin Héraut de la nuit – Édition de Prestige
Quand les skins seront-ils disponibles ?
Ces skins Héraut de la nuit sont prévus pour le patch 9.24, qui fera son arrivée sur les serveurs live le 10 décembre. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.
Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.
Source : Surrender@20