Lance-Dur se met en avant dans la nouvelle saison de Waven
Et marque l'arrivée d'une compétition PvE.
La nouvelle saison de Waven vient de débuter, placée sous l’égide protecteur du comte Lance-Dur. Le début d’une nouvelle aventure qui voit l’arrivée d’un nouveau mode de jeu, de contenu supplémentaire et de défis uniques. Ankama en profite pour revoir son Battle Pass, la progression dans ce dernier, et son impact en jeu. Des changements et améliorations qui font du bien alors que le jeu est toujours en Accès Anticipé.
Divisée en trois chapitres, la saison de Lance-Dur marque le début de la compétition PvE sur Waven. Une île renfermant un portail temporel s’est ouvert en mer, permettant de participer à des défis aux mécaniques inédites. Chaque participation permet de collecter un certain nombre de points, qui sont alors visible dans le monde entier sur le classement général. Au terme de la période, les 100 meilleurs joueurs recevront moult récompenses. Mais les autres participants pourront également se consoler avec des fragments de Wakfu.
Cette compétition débute dès le 24 octobre, avec le chapitre 1 : Cire Momore. Cet être immortel sera le premier des 3 défis qui attendent les joueurs pour cette saison. Il sera suivi le 17 novembre par Belladone et son charisme vénéneux, avant de faire un tour du côté d’Albuera en décembre. Cette trame narrative chapitrée est prévue pour durer jusqu’à la mi-janvier.
Un Battle Pass plus équitable et agréable
Évidemment, en plus de tout le contenu prévu pour la saison, le Battle Pass en profite pour faire peau neuve. Désormais, il ne faut plus compléter des quêtes pour progresser, mais accomplir des objectifs. Ceux-ci permettent de gagner entre 10 et 50 étoiles et se renouvellent chaque semaine. Un renouveau qui s’accompagne d’une valorisation du Gold Pass avec l’ajout de nombreuses récompenses dans ses paliers. Il ne reste donc plus qu’à se lancer dans la compétition pour obtenir les équipements d’Albuera.