Les bonus du Dofus Sylvestre de la mise à jour 2.70
La mise à jour 2.70 apportera du nouveau contenu, ainsi que des quêtes menant jusqu'à un Dofus : Le Sylvestre. Et son bonus est déjà connu.
Les quêtes des Abraknydes se concluront avec le Dofus Sylvestre par le patch 2.70. Celui-ci sera assez puissant, avec un bonus de portée et 2 passifs distincts. Par contre, il faudra être patient : ses pré-requis sont intenses.
Les bonus du Dofus Sylvestre de la mise à jour 2.70
Ce ne sera pas le Dofus Vinaigrette, mais l’on s’en contentera. Le nouveau contenu de la 2.70 apportera bel et bien une suite au Dom de Pin, qui gagne par la même occasion une nouvelle apparence. Cette version totale de l’œuf se destine aux joueurs de niveau 190 à 200 et devrait être disponible à l’équipement dès le 180. Son obtention demandera par contre un lot de pré-requis. En effet, vous devrez triompher du Six sur Six, de Valonia et de l’Eliocalypse avant de pouvoir mettre la main dessus.
Les nouvelles quêtes des Abraknydes entreront aussi en pré-requis. Cependant, ces dernières n’auront pas les mêmes attentes et seront plutôt pour les joueurs 160 à 190. Dans tous les cas, le jeu en vaudra la chandelle avec un Dofus à bonus portée. C’était un bonus assez attendu, malgré une accessibilité qui sera plus limitée.
Bonus du Dofus Sylvestre :
– 2 PO
– A chaque PM utilisé, donne 8 de Puissance pour 2 tours
– Si vous finissez avec tous vos PM, vous regagnez 10% de vos
PDV.
(Mise à jour : 06/11)
Pour un personnage effectuant le challenge Nomade tous les tours avec 6 PM, vous gagnerez en permanence 96 de Puissance. Il sera donc intéressant pour les personnages à distance outre le bonus de Portée. Selon l’Ankama Live, il n’existera pas de limite de cumul. Vous pourrez utiliser autant de PM que vous voudrez pour vous boost. Du côté du second passif, les Tanks pourraient trouver un intérêt à rester immobile afin de gagner en permanence 10% de soin, à tous les tours.