WoW : Patch 8.3, nouveautés des Visions de N’Zoth
Le patch 8.3 de WoW ne va plus tarder à arriver ! Mais quelles sont les nouveautés prévues pour cette mise à jour ?
Une nouvelle mise à jour arrive bientôt sur World of Warcraft ! Le patch 8.3 de WoW, nommé « Visions de N’zoth », nous permettra d’aller visiter Ny’alotha, mais également rencontrer N’Zoth lui même. Sa date de sortie est désormais connue. Saison, affixe ou encore donjon, quelles sont les nouveautés prévues pour le patch 8.3 ?
Quelles sont les nouveautés du Patch 8.3 de WoW ?
Ny’alotha, raid du patch 8.3
Avec la patch 8.3, le dernier raid de l’extension Battle for Azeroth fait son apparition. Nous emmenant au cœur de l’Empire Noir, nous allons enfin découvrir Ny’alotha, la cité en éveil. Dans cette folle aventure, pas forcément liée à la corruption de N’Zoth d’ailleurs, nous sommes amenés à revoir certains personnages que l’on a croisés par le passé. Irion, Ra Den ou encore Il’gynoth sont de retour pour nous barrer la route.
Les visions horrifiques
Très inspirées par La Tour des Mages et le scénario La mort de Chromie, les visions horrifiques sont une nouvelle épreuve pour 1 à 5 joueurs. Vous menant tout droit dans une version corrompue d’Orgrimmar et Hurlevent, de nombreux défis vous attendent. Ces visions ont pour but de récupérer une monnaie spéciale qui vous permet d’améliorer la cape qu’Irion vous offre.
Irion et Ashjra’kamas, Voile de détermination
Le descendant d’Aile-de-Mort (Neltharion pour les intimes, ou puristes) est de retour avec une nouvelle cape ! Le Voile de détermination permet d’atténuer l’effet de corruption que les équipements de Ny’alotha pourront donner. Il est possible de l’améliorer plusieurs fois grâce à une monnaie spéciale reçue dans les visions horrifiques.
Nouvel affixe pour la saison 4 de BfA : Corrompu
Nouveau patch majeur, nouvelle saison ! Ainsi, la quatrième saison de Battle for Azeroth commence avec les Visions de N’Zoth. Pour cette dernière, l’affixe saisonnier s’adapte au thème principal : la corruption. Avec l’affixe Corrompu, fini les packs trop durs à gérer, vous serez téléportés dans une version alternative corrompue du donjon pour y affronter un Lieutenant de N’Zoth.
Les objets corrompus au 8.3
Depuis plusieurs extensions maintenant, nous avons pris l’habitude de voir notre équipement avoir une chance d’être amélioré. Pour le patch 8.3, les objets Forgés par les Titans (Titanforged) nous quittent au profit de la corruption. Ces objets corrompus offrent des bonus supplémentaires, au détriment de la santé de son porteur.
Cœur d’Azeroth et nouvelles essences
Avec le patch 8.3 de WoW, le Cœur d’Azeroth s’étoffe, et de nouvelles essences font leur apparition. Que ce soit pour Tank, Heal ou DPS, chacun pourra trouver son compte dans les différentes propositions. De même, le Cœur d’Azeroth reçoit enfin un niveau maximum, et un petit lifting pour accueillir ces essences corrompues !
Des assauts pour le patch 8.3
Si la mise à jour 8.1 avait introduit les incursions dans les îles de Zandalar et Kul Tiras, les Visions de N’Zoth permettent de découvrir de nouveaux assauts. Les assauts sont situés au Val de l’Éternel printemps, en Pandarie, mais aussi en Uldum, en Kalimdor. Les Forges des Titans ont été réactivées, et N’Zoth essaye de les corrompre. A Vous de l’en empêcher.
Profondeurs de Rochenoire, le nouveau donjon de mascottes
De nouvelles mascottes seront bien évidemment de la partie, mais ce donjon permettra de les mettre à l’épreuve. Doté de règles et récompenses uniques, il vous faut venir à bout des différents dresseurs pour vous imposer. L’occasion idéale de retourner chasser de la mascotte !
Vulpérins et Mécagnomes, les nouvelles races alliées
Attendues depuis très longtemps maintenant, les Vulpérins se joignent enfin au combat aux côtés de la Horde. L’Alliance, eux, accueillent les Mécagnomes de Mécagone dans leur rang. Ces nouvelles races alliées auront d’ailleurs leur propre histoire, mais également des passifs et raciaux uniques.
- En apprendre plus sur les Mécagnomes, nouvelle race alliée de l’Alliance
- En apprendre plus sur les Vulpérins, nouvelle race alliée de la Horde
Mais avant que le patch 8.3 de WoW ne sorte, ou même que sa date ne soit enfin révélée, vous pouvez toujours vous renseigner sur les préparatifs pour briller avant l’arrivée de cette mise à jour.