Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Humble Games licencie à son tour

Le nombre de salariés impactés non divulgué.

humble-games-annonce-licenciements

2023 est décidément une année bien sombre pour l’industrie du jeu vidéo. Après Digital Bros, Amazon Games ou encore Digital Extremes rien que cette semaine, c’est au tour de Humble Games d’annoncer une série de licenciements.

En effet, dans le cadre d’une restructuration économique, plusieurs fermetures de postes ont eu lieu dans l’entreprise, sans toutefois que le nombre exact de salariés impactés ait été révélé.

Une annonce confirmée par le studio dans les colonnes de Game Developer, mais qui s’était déjà répandue sur Linkedin lorsque des employés concernés ont expliqué qu’ils venaient tout juste d’être licencier. C’est notamment le cas pour l’ancien responsable de mise en production qui a vu son poste supprimé et l’a partagé sur le réseau.

« Hier a été une journée difficile pour Humble Games et nous pouvons confirmer que nous avons dû dire au revoir à de précieux collègues. Comme beaucoup d’entreprises cette année, nous avons connu des tendances qui ont nécessité cette restructuration afin d’assurer notre succès à long terme »

Communiqué du porte-parole de Humble Games

Cette vague de licenciements est déjà la deuxième d’Humble Games en deux ans. En avril 2022, l’entreprise avait en effet supprimé plusieurs postes dans sa division de commerce en ligne.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx