3 millions de joueurs ont découvert l’histoire de A Plague Tale: Requiem
L'occasion pour Focus d'annoncer un nouveau projet.
Sorti le 18 octobre 2022 sur toutes les consoles, A Plague Tale: Requiem a emmené 3 millions de joueurs dans la Provence moyenâgeuse. Un palier plutôt conséquent pour Focus et le studio français d’Asobo. Et puisque cette collaboration a déjà porté ses fruits, pourquoi ne pas continuer. Focus profite donc de ce message pour annoncer qu’un nouveau projet est en développement avec Asobo Studio.
Il aura fallu un peu plus d’un an à A Plague Tale: Requiem pour franchir le cap des 3 millions de joueurs. Bien aidé par sa présence dans le Game Pass, on ne sait pas combien d’exemplaires se sont écoulés depuis sa sortie. Cela n’en reste pas moins impressionnant, même si les recettes ne sont pas forcément les mêmes. Et cela n’a pas empêché Focus de renouveler sa collaboration avec le studio bordelais pour un nouveau projet dont on ne sait encore rien.
Celui-ci ne devrait d’ailleurs se dévoiler avant quelques temps encore. En effet, si Focus semble attaché à Asobo Studio, ce dernier n’hésite pas à proposer ses services à qui veut. En 2020, Microsoft Flight Simulator sortait pour le compte de Microsoft. Et une nouvelle entrée dans la série est en développement chez les bordelais pour 2024. Leurs efforts devraient donc se concentrer sur ce titre jusqu’à sa sortie.