Les équilibrages Xélor avec Dofus 2.70
Et le Xélor conclut les équilibrages de la mise à jour 2.70 de Dofus. Outre un nerf de sa voie Terre, il y a quelques ajouts intéressants.
Le Xélor profite de quelques équilibrages avec la mise à jour 2.70 de Dofus, principalement sur sa voie Terre. Entre baisse de dégâts et changement de couts en PA, il n’en reste cependant pas moins viable.
Dofus 2.70 : Les équilibrages du Xélor
Pour ce patch, on notera principalement une amélioration de Conservation, Perturbation et Désséchement. Ce dernier, en particulier, bénéficie désormais d’un rebond de 4 cases, le rendant très intéressant en PvM. La plus grosse partie de l’équilibrage touchera toutefois la voie Terre avec un ajustement assez impactant de valeurs de dégâts, y compris sur Rayon Obscur.
Modifications sur les sorts Xélor
Vous pourrez retrouver un nouveau fonctionnement pour Conservation (seul sort utilitaire avec des changements de la mise à jour). Les alliés réduisent les dommages subis au premier tour avant leurs dommages finaux occasionnés au suivant. Pour les ennemis, il s’agit du fonctionnement inverse, avec une baisse des dégâts au premier tour. Les effets sont désormais assez sensibles pour perturber des tours de full rush sous boost, mais il est difficile de voir le sort face à Flou, restant très puissant.
Souvenir | Cout en PA : 4 => 3 Baisse des dégâts |
UP |
Rayon Obscur | Baisse des dégâts en Téléfrag Hausse des dégâts sans Téléfrag |
Nerf |
Engrenage | Cout en PA : 3 => 4 Hausse des dégâts |
Nerf |
Rayon Ténébreux | Cout en PA : 3 => 2 Baisse des dégâts |
Neutre |
Dessèchement | Rebond : 2 => 4 cases | UP |
Sablier de Xélor | Hausse des dégâts | UP |
Perturbation | Zone : aucune => Ligne perpendiculaire 1 Portée : 4 => 2 |
UP |