Skull and Bones pourrait enfin voir le jour le 16 février 2024
Serait-ce la fin d'un enfer ?
Avec les Game Awards qui approchent, les rumeurs autour de certains jeux recommencent à fleurir. Pour ne pas changer, Ubisoft en fait d’ailleurs les frais avec de nouvelles informations sur son jeu de pirates. Selon Insider Gaming, Skull and Bones se daterait au 16 février 2024 avec une révision sur son édition Premium. L’éditeur français ayant confirmé sa sortie avant la fin de l’année fiscale, on pourrait effectivement voguer en mer lors du premier trimestre.
Après 6 reports, il est enfin temps pour Ubisoft de mettre fin à ce calvaire. Que ce soit pour les développeurs ou les joueurs, la sortie de Skull and Bones sonnera comme une libération. La fin d’une attente longue de presque une décennie. Bien que la date du 16 février soit plutôt cohérente, notamment puisque cela offrir une suite à Prince of Persia: The Lost Crown attendu pour le 18 janvier, rien n’a encore été officialisé. Toutefois, les Game Awards devraient être l’occasion pour Ubisoft de faire ses prochaines annonces en grandes pompes. Il faudrait donc attendre jusque là pour avoir une réponse définitive.
Dans le même temps, en plus de la date, Insider Gaming assure également qu’une nouveauté fera son apparition dans l’édition Premium. D’ores et déjà disponible en précommande, cette édition à 90€ de Skull and Bones permettrait de profiter du jeu avec 72h d’avance, soit dès le 13 février. Une pratique de plus en plus répandue, et qui ne serait pas choquante pour l’entreprise. Mais une fois de plus, rien n’est encore confirmé, et il va falloir attendre qu’Ubisoft officialise tout cela.