Nightingale ouvre les inscriptions pour un test de serveurs début 2024
Inflexion Games espère pouvoir accueillir autant de personnes que possible.
Prévu pour le 22 février 2024 sur Steam et Epic Games Store, le jeu de survie Nightingale souhaite tester les limites de ses serveurs. C’est pourquoi Inflexion Games vient d’ouvrir les inscriptions pour un test technique qui devrait se dérouler début 2024.
Actuellement en phase de test fermé, Nightingale s’ouvrira donc au plus grand nombre en début d’année prochaine. Et si aucune date n’a été précisée pour le test ouvert, il aura forcément lieu avant la sortie du titre. Les joueurs désirant accéder à cette nouvelle phase de test doivent dès à présent s’inscrire sur la page Steam pour être ajoutés à la liste des participants.
Concernant les détails du test, Inflexion Games prévoit de publier plus d’informations, notamment les dates précises ainsi que les horaires, en janvier 2024. Le studio a également déclaré qu’il visait à accueillir autant de personnes que possible pour son test de résistance et espère que les joueurs pourront profiter des deux premières heures de jeu sans interruption.