De nouveaux mystères sont à élucider dans The Rise of the Golden Idol en 2024
Avec 15 crimes à résoudre
Les développeurs derrière The Case of the Golden Idol reviennent avec une nouvelle aventure. De nouveaux crimes ont eu lieu, menant aux événements de The Rise of the Golden Idol, un jeu d’enquête attendu pour 2024. Édité une fois de plus par Playstack, il est prévu pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, Nintendo Switch, ainsi que sur l’application Netflix. Tout cela annoncé lors des Game Awards, avec quelques précisions de la part des développeurs.
Retour dans les années 70 pour résoudre une nouvelle série de meurtres mystérieux. Trois siècles ont passé depuis les événements du jeu précédent, mais l’étrange idole dorée fait de nouveau son apparition. Elle qui n’était devenue plus qu’une légende oubliée revient sur le devant de la scène. Et c’est un chasseur de reliques qui prend la tête de ces enquêtes pour essayer de mettre la main sur cet artefact capable de refaçonner le monde.
A l’instar de The Case of the Golden Idol, The Rise of the Golden Idol offre une liberté totale au joueur. Il est libre d’élaborer ses théories, sur la façon de mener l’enquête et résoudre un mystère. A un âge où la télévision est en plein essor, tous les personnages ont leur importance. Prêter attention à chaque détail, chaque parole, chaque action est la clé pour lever le voile sur la vérité. Au total, 15 affaires permettent de se plonger dans cet univers, mêlant crime, mort et dépravation.