Guide du Deck Guerrier Pirate, L’Envol des Dragons
Avec L'Envol des Dragons, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Guerrier Pirate !
Coût en poussières: 8180
Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Pourtant, ce sont bien les pirates qui sont de retour pour le Guerrier ! Grâce à l' Ancre de salut et l' Écumeur du ciel, Garrosh peut désormais reprendre du service pour taper droit dans la tête. Noeunœil ou pas, la piraterie n’est jamais finie pour ceux qui y croient.
Ce deck a été mis à jour le 11 janvier 2020, et reste dans les meilleurs decks de la meta.
Comment jouer le Guerrier Pirate de L’Envol des Dragons ?
Mulligan et Early Game
De retour avec du lourd, le Guerrier Pirate peut facilement prendre l’avantage dès le début de partie grâce à l' Écumeur du ciel. Mais les pirates ne sont qu’une façade pour préparer une arme grandiose avec l' Ancre de salut. Il est donc important de la garder en main de départ, ainsi qu’une Brigande parachutiste. La Mousse de la Voile sanglante et la Câble-lance électrique sont également de bonnes cartes à garder.
Mid Game, changer d’arme, mais pas de stratégie
Encore et toujours, votre seul but est d’aller dans la tête de votre adversaire pour lui rentrer le plus de dégâts possibles. Que ce soit avec un [[Soldat d’élite Kor’kron]] ou encore une Faucheuse en arcanite, tous les moyens sont bons. Le grand Leeroy Jenkins vous accompagne également dans cette aventure pour foncer tête baissée à la recherche d’un poulet ! SI votre stock d’arme est déjà passé, ou que vous n’en avez simple plus en main, vous pouvez compter sur la Pilleuse de trésors pour vous en fournir une nouvelle.
Late Game, l’acharnement
Il est déjà très difficile avec un deck agressif d’arriver jusqu’en fin de partie. Mais avec le Guerrier Pirate de L’Envol des Dragons, c’est encore plus difficile. Entre les Brigande parachutiste et l' Ancre de salut, votre deck se vide à une grande vitesse. C’est à la fois un avantage et un inconvénient, puisque vous pourrez facilement mettre beaucoup de dégâts à votre adversaire, mais s’il n’est pas mort avant le tour 10, alors la partie va se compliquer.