Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les fusions des serveurs et hôtels de vente pour Dofus Rétro 1.42

La mise à jour 1.42, fusionnant hôtels de vente et serveurs classiques, arrive très bientôt. Avec toujours plus d'améliorations ergonomiques.

Les fusions des serveurs et hôtels de vente pour Dofus Rétro 1.42

Outre son Temporis 2, l’année 2023 fut assez calme pour Dofus Rétro. Elle se conclura tout aussi sobrement, avec une fusion de tous les serveurs classiques, ainsi que des hôtels de vente.

Les fusions des serveurs et HDV pour Dofus Rétro 1.42

La mise à jour 1.42 de Dofus Rétro devrait arriver d’ici quelques semaines. Sa beta est d’ores et déjà prévue pour le 13 décembre. Au cours de celle-ci, les personnages des différents serveurs seront tous sur une même instance. Il sera ainsi possible de vérifier le bon déroulement du « stack » des maisons et enclos entre joueurs. Lors de l’arrivée définitive du patch, les serveurs seront Fallanster et Allisteria.

En plus des serveurs classiques, les Hôtels de vente seront aussi à l’honneur. L’interface d’achat/vente sera améliorée tout en proposant une seule et même instance entre Bonta, Brakmar et Astrub. Astrub devrait rester uniquement au niveau 60, tandis que tous les items seront partagés entre les deux grandes cités. Selon l’Ankama Live, la taxe sera désormais de 2%. Aussi, le nombre d’emplacements dépendra maintenant directement de votre niveau.

En plus de ces deux avancées assez majeures pour Dofus Rétro, l’équipe de développement prévoit :

  • Des avancées significatives en termes d’ergonomie et de multiples améliorations, comme l’ajout du prix des items lors du mode vente, la possibilité de modifier le prix d’un item sans le retirer de la vente.
  • Des nouveaux équipements verront probablement le jour, tout comme un donjon de Grobe, selon les retours de la communauté
  • Pas de nouveaux serveurs pour le moment outre les fusions
  • Il n’y aura pas de changement de classe en boutique
  • Plus d’événements seront disponibles au fil de l’année pour animer le jeu
  • Des équilibrages hors classes sont à prévoir, sur les métiers notamment (If/Manganèse)
  • L’équipe continue de travailler à la correction de bugs et à la lutte contre les bots (comme d’habitude)

0
Donnez votre avis dans les commentairesx