Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ikumi Nakamura présente Kemuri, le premier jeu de son studio

Un premier pas mystérieux dans le monde des yokai.

kemuri-ikumi-nakamura-devoile-le-premier-jeu-de-son-studio-independant-unseen-aux-game-awards

Officiellement présenté en 2022, UNSEEN est le nouveau studio indépendant d’Ikumi Nakamura, directrice créative de Ghostwire: Tokyo. Aujourd’hui la dame revient avec un nouveau projet : Kemuri. Un titre encore bien mystérieux, sans plateforme ou date de sortie annoncé, ni même un éditeur pour soutenir sa création. Mais les premières informations concernant le jeu ne manquent pas de rappeler une autre production de la japonaise.

Kemuri est un jeu où l’imprévisible et l’extraordinaire se confondent dans une jungle urbaine. Incarnant un chasseur de yokai, le joueur doit rétablir l’équilibre dans ce monde en absorbant les pouvoirs de ces légendes japonaises. Il semblerait que le folklore de son pays natal soit une source d’inspiration immense pour Ikumi Nakamura. Après l’avoir exploré dans Ghostwire: Tokyo, la liberté apporté par son studio indépendant devrait lui permettre de développer ses idées sans trop de contraintes.

Malheureusement, rien de tout cela n’est encore concret. Les bases sont posées, cherchant à offrir un monde que l’on peut explorer seul ou avec un ami, où l’on capture des yokai pour les incarner ensuite, mais c’est tout. Le projet n’en semble encore qu’à ses débuts. Il faudra sûrement attendre encore quelques années avant de voir les premières images de gameplay. Et d’enfin savoir dans quels genres le titre va évoluer.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx