Le deuxième DLC d’Atomic Heart arrive pour le 6 février
Direction le parc d'attraction pour robots fous.
Près d’un an après sa sortie, et plus de 6 mois après son premier DLC, Atomic Heart revient en 2024. Le 6 février, Trapped in Limbo plonge le joueur dans le monde magique et coloré de Limbo. Un nouveau chapitre qui se dévoile après l’histoire principale et qui permet de débloquer des cosmétiques. Et pourquoi pas refaire la campagne pour voir ce qui a pu être amélioré au fil des mises à jour.
Convié contre son gré dans le monde de Limbo, P-3 va découvrir un monde haut en couleurs et plein d’attractions amusantes. Mais évidemment, tout ne se passe pas comme prévu, et les attractions ont soif de sang. Il faudra une nouvelle fois venir en aide à P-3 pour s’échapper de ce cauchemar mécanique et l’aider à accomplir son destin. Le tout en s’acharnant contre les robots devenus fous et qui cherchent à le tuer à tout prix.
Contrairement au DLC précédent, celui-ci ne s’accompagne pas d’une mise à jour de contenu pour Atomic Heart. Cependant, les nouvelles mécaniques inhérentes à Trapped in Limbo vont offrir un peu de renouveau. Il s’agit de plateformes, courses contre la montre et collecte d’objets pour accéder à une boutique spéciale. C’est donc véritablement un parc d’attraction dans lequel P-3 évolue, mais avec quelques petites contraintes.