Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Bélier |
|
|
90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible. |
Hâte |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente la Vitesse de deux niveaux. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
Balayage |
|
|
?? |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. |
Trailblaze |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Rayon Chargé |
|
|
50 |
90% |
10 |
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Météores |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Nitrocharge |
|
|
50 |
100% |
20 |
Augmente la Vitesse d’un niveau. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
Change Éclair |
|
|
70 |
100% |
20 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Estocorne |
|
|
70 |
— |
10 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Boule Élek |
|
|
?? |
100% |
10 |
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante. |
Mur Lumière |
|
|
— |
— |
30 |
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
Ondes Étranges |
|
|
— |
100% |
15 |
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux
niveaux. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
Tonnerre |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Relais |
|
|
— |
— |
40 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires. |
Champ Électrifié |
|
|
— |
— |
10 |
Active le terrain Champ Électrifié. |
Éclair Fou |
|
|
90 |
100% |
15 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible. |
Fatal-Foudre |
|
|
110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Chargeur |
|
|
— |
— |
20 |
Double la puissance de la prochaine attaque si elle
est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un
niveau. |
Brouhaha |
|
|
90 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les
Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que
l’attaque dure. |
Damoclès |
|
|
120 |
100% |
15 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible. |
Effort |
|
|
— |
100% |
5 |
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à
ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient
identiques. |
Supercell Slam |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Toile Élek |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |