Crèmy est un Pokémon de type Fée
disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque
Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la
Zone Zéro.
Protège les
Pokémon alliés des capacités limitant le libre-arbitre.
Évolutions
→ Lui donner un objet Sucré et tourner sur
soi-même
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
½
0
1
1
1
1
1
½
1
1
2
1
1
1
1
½
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
45
105 – 152
200 – 294
Att
40
40 – 101
76 – 196
Déf
40
40 – 101
76 – 196
AttSpé
50
49 – 112
94 – 218
DefSpé
61
59 – 124
114 – 243
Vit
34
35 – 94
65 – 183
Total
270
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans l’Institut
Myrtille
Où
trouver Crèmy
Liste des
attaques de Crèmy dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Brume Capiteuse
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de tous les Pokémon
alliés d’un niveau.
05
Doux Baiser
—
75%
10
Rend la cible confuse.
10
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses
adjacents de deux niveaux.
15
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
20
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
25
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
30
Acidarmure
—
—
20
Augmente la Défense de deux niveaux.
35
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
40
Soin
—
—
10
Régénère 50% des PV max.
45
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
50
Ten-Dance
—
100%
15
Remplace le Talent de la cible par celui du
lanceur.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Force Ajoutée
20
100%
10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
Tera Blast
–
–
–
–
–
A venir
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Dernier Recours
140
100%
5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé
ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le
terrain.
Regard Touchant
—
100%
30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité
: +1.