Porygon2 – Pokémon Écarlate / Violet – Myrtille #130
Fiche Pokédex de Porygon2 dans Le Disque Indigo, deuxième partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet
Porygon2 est un Pokémon de type Normal disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Porygon2 | Porygon2 |
N° | N° Myrtille | Taille | Poids |
233 | 130 | 0,6m | 32,5kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
Assexué | Minéral | +2 Attaque Spé |
Talents
Nom | Effet |
Calque | Quand le Pokémon entre au combat, il copie le talent d’un ennemi pour remplacer le sien. |
Télécharge | Augmente l’Attaque ou l’Attaque Spéciale du Pokémon en fonction de la statistique défensive la plus faible de l’adversaire. |
Analyste Talent caché |
Si le Pokémon frappe en dernier durant le tour, la puissance de sa capacité est augmentée de 30%. |
Évolutions
→
Améliorator
(échange)
→
CD Douteux
(échange)
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 85 | 145 – 192 | 280 – 374 | ||
Att | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | ||
Déf | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | ||
AttSpé | 105 | 99 – 172 | 193 – 339 | ||
DefSpé | 95 | 90 – 161 | 175 – 317 | ||
Vit | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | ||
Total | 515 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans l’Institut Myrtille
Où trouver Porygon2 |
Faire évoluer Porygon, Raid Téracristal (5-6 étoiles) |
Liste des attaques de Porygon2 dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Boul’Armure | — | — | 40 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | ||||||
01 | Conversion | — | — | 30 | ||
Change le type du lanceur en celui de l’attaque située en première place de sa liste d’attaques. | ||||||
01 | Recyclage | — | — | 10 | ||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
01 | Vol Magnétik | — | — | 10 | ||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
15 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
20 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
25 | Conversion 2 | — | — | 30 | ||
Change le type du lanceur en un type résistant à celui de la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
30 | Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
35 | Soin | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. | ||||||
40 | Coup d’Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
45 | Triplattaque | 80 | 100% | 10 | ||
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible. | ||||||
50 | Verrouillage | — | — | 5 | ||
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur. | ||||||
55 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
60 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | |||||
Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | |||||
Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Tricherie | 95 | 100% | 15 | ||
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Ondes Étranges | — | 100% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Tourmagik | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | |||||
Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Distorsion | — | — | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | |||||
Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Chargeur | — | — | 20 | ||
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Gravité | — | — | 5 | ||
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3. | |||||
Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | |||||
Toile Élek | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |