Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Bélier |
|
|
90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible. |
Charme |
|
|
— |
100% |
20 |
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
Vibraqua |
|
|
60 |
100% |
20 |
20% de chance de rendre la cible confuse. |
Onde Folie |
|
|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Voix Enjôleuse |
|
|
40 |
— |
15 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Chilling Water |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Piétisol |
|
|
60 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Vent Glace |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Avalanche |
|
|
60 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Snowscape |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Estocorne |
|
|
70 |
— |
10 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Psykoud’Boul |
|
|
80 |
90% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Protection |
|
|
— |
— |
20 |
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés. |
Cascade |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
Big Splash |
|
|
80 |
100% |
10 |
Les dégâts sont calculés en fonction de la Défense
du lanceur et non son Attaque. |
Tête de Fer |
|
|
80 |
100% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Danse Draco |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
Tunnelier |
|
|
80 |
95% |
10 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Aqua-Brèche |
|
|
85 |
100% |
10 |
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau. |
Dracochoc |
|
|
85 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Mégaphone |
|
|
90 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Psyko |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau. |
Surf |
|
|
90 |
100% |
15 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. |
Tonnerre |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Laser Glace |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de geler la cible. |
Hydrocanon |
|
|
110 |
80% |
5 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Blizzard |
|
|
110 |
70% |
5 |
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle. |
Séisme |
|
|
100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
Fatal-Foudre |
|
|
110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Buée Noire |
|
|
— |
— |
30 |
Annule les changements de statistiques de tous les
Pokémon sur le terrain. |
Stalagtite |
|
|
25 |
100% |
30 |
Touche la cible 2 à 5 fois. |
Ball’Météo |
|
|
50 |
100% |
10 |
Le type de l’attaque change en fonction du
climat. |
Damoclès |
|
|
120 |
100% |
15 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible. |
Whirlpool |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Ocroupie |
|
|
90 |
85% |
10 |
30% de chance de diminuer la Précision de la cible
d’un niveau. |
Malédiction |
|
|
— |
— |
10 |
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau. |
Dragon Cheer |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Alluring Voice |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Psychic Noise |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |