Où trouver un Thanator dans Avatar Frontiers of Pandora
Partir à la chasse au Thanator peut servir différents intérêts sur Pandora.
Que ce soit pour le trophée associé ou une quête, trouver un Thanator n’est pas toujours aisé dans Avatar: Frontiers of Pandora. Il n’est cependant pas impossible d’en croiser une très rapidement en jeu, mais l’affrontement risque vite de tourner au cauchemar. De plus, s’il est nécessaire de trouver un Thanator pour un succès, une quête demande d’en chasser des agressifs. Et ces derniers ne se chassent pas de la même façon. Vous pourrez retrouver toutes les cachettes du Thanator sur Avatar: Frontiers of Pandora dans notre guide.
Où trouver un Thanator non enragé
Pour le trophée Pas de proie facile, c’est un Thanator non enragé qu’il faut dégotter dans les jungles de Pandora sur Avatar. Toutefois, si ses lieux de prédilections sont plutôt restreints et ne changent jamais, cela reste un prédateur redoutable. Il sera même difficile de s’y attaquer avant un bon moment, puisque la créature est de niveau 20. Mieux vaut ne pas essayer de l’affronter avant d’être au minimum niveau 16, si vous vous sentez l’âme d’un guerrier.
Le territoire d’un Thanator se repère assez facilement lorsque l’on arrive dedans, puisque le sens de Na’vi se désactive. De plus, les bords de l’écran deviennent blancs tant que l’on reste dans la zone. Promenez-vous dans son territoire pendant quelques instants, et vous pourrez voir le Thanator surgir. Il n’est pas possible de le surprendre, donc restez prudent pour ne pas le laisser prendre l’avantage.
A noter que le Thanator n’a pas pour seul intérêt le succès qui lui est lié. C’est une créature très prisée pour ses ressources, le Croc de Thanator, la Peau lourde de Thanator et la Viande maigre de Thanator. Cependant, pour maximiser le gain de récompenses, il faut l’abattre à l’aide d’un arc. Utiliser une arme à feu endommage la créature et risque de réduire drastiquement le ressources obtenues.
Où trouver un Thanator enragé
Le Thanator enragé est une créature qui apparaît lors d’une quête, « Liens rompus ». Il n’apparaît cependant pas systématiquement et est nécessaire pour progresser dans la mission « Chasseur de rage ». Pour le trouver, il faut donc avoir accès à la première quête en ayant réalisé au préalable « Une cueilleuse disparue ». A la suite de ça, les camps Na’vi des plaines supérieures et de la forêt embrumée proposeront parfois la quête. Cette dernière est répétable, et il est possible de la faire réapparaître en parlant aux habitants des différents camps.