Astuces Kamas Dofus : l’Île de Nowel
Comme chaque décembre sur Dofus, c'est l'Île de Nowel qui fait son grand retour. L'occasion de profiter de nouvelles astuces Kamas.
Chaque fin d’année, c’est l’Île de Nowel qui a fait son grand retour sur Dofus. L’occasion pour vous de profiter de cette bonne vieille île hivernale, et surtout, de ses nombreux cadeaux. Car sur l’Île de Nowel, les astuces Kamas pleuvent à foison !
Comme avant toute bonne séance de farm, pensez à bien monter votre métier chasseur ! Que ça soit sur Dofus ou Dofus Rétro, il vous sera toujours très utile pour vous enrichir.
Si vous cherchez à vous rendre sur l’Île de Nowel, il suffit d’aller en [8,-6] et de parler à Hector Nowel.
Les Astuces Kamas de Nowel sur Dofus
Sur l’Île de Nowel, les monstres ne drop que des cadeaux, des Kamas en chocolat… et des viandes. Le drop des cadeaux étant déjà intéressant en lui-même, le fait d’y ajouter des viandes ne peut qu’augmenter vos profits.
Quoi de mieux qu’un petit donjon sympathique pour vous permettre de farmer cette astuce Kamas toujours plus vite ? Si vous n’avez pas encore compris, cette vidéo devrait vous-y aider.
Revente des Cadeaux de Nowel en mode marchand
Si vous farmez depuis quelques jours, vous devez avoir tout un tas de cadeaux. Mais comment vous enrichir avec ? C’est tout l’intérêt des ces quelques astuces Kamas.
Pour comprendre, il faut se poser une question existentielle. À quoi servent ces cadeaux ? Principalement, à terminer le succès vous obligeant à en ouvrir pas moins de 1500 ! C’est une grande quantité. Qui dit grande quantité, dit farm intensif… et beaucoup de joueurs n’ont ni le temps, ni l’envie. Alors profitez-en ! Vendez vos cadeaux en mode marchand au Port de Madrestam, entre le zaap et le bateau qui mène à l’Île de Nowel en [8,-6].
Notez que depuis la mise à jour 2.66, le contenu des cadeaux de Nowel a évolué. Ces derniers sont bien plus intéressants à tous les niveaux avec moult parchemins et ressources rares. Nous vous conseillons de ne pas les revendre tout de suite et de diluer votre stock dans l’année qui s’écoulera.
Quêtes journalières de l’Île de Nowel
Des quêtes, des quêtes, toujours des quêtes… ce sera votre sensation principale sur cette Île de Nowel. Si vous vous rendez à l’Atelier en [-32,-86] vous pourrez lancer plusieurs types de quêtes journalières différentes. Celles des grincheux et de Groocse, à l’extérieur de l’Atelier, ou encore celle de Gludotek, à l’intérieur.
Ces quêtes, bien que parfois répétitives, sont une très bonne source de Kamas et d’XP. Une bonne activité à ajouter à votre liste d’astuces Kamas !
Ne soyez pas découragés par les différentes quêtes de prérequis. Elles peuvent sembler longues mais sont en réalité très faciles.
Boutique de Nowel et chocolats
Si vous êtes à l’Atelier pour vos quêtes journalières, vous avez sûrement déjà terminé les quêtes de prérequis. Vous avez donc accès à la Boutique de Nowel, via la porte à gauche dans l’Atelier en [-32,-86].
Dans cette boutique, vous pourrez non seulement acheter les friandises pour valider vos succès, mais aussi différentes ressources de craft, pour des équipements principalement. N’hésitez pas à en faire un stock, et à les revendre cet été ! Si vous savez attendre suffisamment longtemps, vous les vendrez à bon prix.
Minotoboule, bouclier, et Père Fwetar
Si vous avez une team de lvl 200 full opti (ou juste des bons personnages bien stuff), vous pouvez vous intéresser à un autre type d’astuces Kamas : le passage de succès.
Que ça soit le Minotoboule, le Gronchon, ou le Père Fwetar, ils sont nécessaire pour les succès, et pourtant très difficile à battre pour la plupart des joueurs. Mais vous pouvez envisager de vous convertir en passeur, et vous faire indemniser pour la réalisation des succès.
Attention : si vous en demandez de trop, vous risquez de salir votre réputation.