Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Jukai Studio ferme ses portes

Un échec fatal

jukai-studio-annonce-fermeture

Le 25 octobre dernier, Jukai Studio sortait son premier titre Stray Souls, un jeu d’action-horreur prenant place dans la ville hantée d’Aspen Falls. Malheureusement pour le studio, le jeu est loin d’avoir reçu un bon accueil de la part des joueurs et collectionne les avis négatifs sur Steam.

Un échec, qui aura finalement raison du studio. En effet, dans un communiqué partagé sur son compte X – anciennement Twitter – Jukai Studio annonce fermer ses portes définitivement. Revenant sur l’accueil en demi-teinte de Stray Souls par les joueurs, les équipes de Jukai expliquent cet échec en grande partie par le cyberharcèlement dont elles ont été victimes. Autant durant le développement du jeu qu’après son lancement.

https://twitter.com/JukaiStudio/status/1738327876032774630

On apprend ainsi que durant tout le développement de son titre, les membres de Jukai Studio ainsi que le personnel de l’éditeur ont été attaqués à plusieurs reprises par un cyber harceleur. Puis, une fois le jeu sorti, certains membres de la communauté auraient également reçu de nombreux messages indésirables. Un acharnement qui pourrait donc expliquer, selon le studio, le peu de soutien pour Stray Souls.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx