Reigns : Three Kingdoms fait son arrivée sur PC et Switch
Et offre désormais la possibilité de jouer en ligne.
Déjà disponible depuis plus d’un an sur iOS et Android, le jeu de cartes Reigns : Three Kingdoms débarquera sur PC et Nintendo Switch le 11 janvier 2024. Et pour l’occasion, le titre signé Nerial et édité par Devolver Digital se voit amélioré avec une option pour jouer en ligne.
Inspiré de l’épopée chinoise Les Trois Royaumes, Reigns : Three Kingdoms embarque les joueurs dans les dernières années de la dynastie Han sous forme de jeu de cartes stratégique en un contre un.
Pour gagner du pouvoir, il faudra savoir jongler entre les différentes factions, les guerres qui les opposent et vous allier aux héros de la saga. À vous de faire équipe avec la bonne armée au bon moment.
Au-delà du simple deck-building, Reigns : Three Kingdoms propose surtout une histoire riche et singulière racontée à travers une grande variété de scénarios. Le titre contient d’ailleurs des dizaines de quêtes indépendantes qui proposent chacune un arc narratif spécifique ainsi que ses propres héros à recruter. Ne vous reste qu’à faire les bonnes alliances pour bâtir votre propre dynastie.