Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Entrainement Mauvais Pied sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Entrainement Mauvais Pied sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Entrainement Mauvais Pied de EA Sports FC 24. Cette évolution gratuite est liée à la promo Versus Fire & Ice, avec un gros boost à tous les niveaux pour un BU, avec notamment l’ajout d’une étoile de Pied faible et de nouveaux styles de jeu. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Entrainement Mauvais Pied sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du vendredi 12 janvier.
Les meilleures cartes pour Entrainement Mauvais Pied
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution Entrainement Mauvais Pied
Entrainement Mauvais Pied est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement un BU en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant assez importantes, il ne sera pas possible d’améliorer une carte en une solide option sans considérer un cumul d’évolutions.
Moralité on est sur une évolution assez moyenne, qui ne sera vraiment pas très intéressante pour une équipe déjà très solide. A faire plutôt pour le plaisir de boost un de vos joueurs préférés donc !
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 84 max
- Position : BU (même secondaire)
- Vitesse : 89 max
- Tirs : 89 max
- Dribble : 83 max
- Styles de jeu : 8 max
- Pied faible : 4 étoiles max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +4
- Vitesse : +3
- Tirs : +3
- Passe : +4
- Dribble : +7
- Physique : +3
- Pied faible : +1
- Style de jeu : Foulée rapide
- Style de jeu : Résiste au pressing
Les meilleures cartes pour Entrainement Mauvais Pied
Ici, le choix est assez limité en raison des limites sur l’évo, permettant d’améliorer assez peu de cartes assez intéressantes, y compris des évolutions. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
- Mislav Orsic Fondation, Trabzonspor, Süper Lig
- Santiago Gimenez POTM (84), Feyenoord, Eredivisie
- Arnaut Danjuma, Everton, Premier League (dans l’optique de cumuler des évos)
- Denis Bouanga, LA FC, MLS
- Dusan Vlahovic, Juventus, Serie A
- Romain Alessandrini, Shenzhen, Chinese Super League (dans l’optique de cumuler des évos)
- Joao Pedro, Brighton, Premier League (dans l’optique de cumuler des évos)
Nos conseils
Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Si vous ne l’avez pas envoyé dans un DCE (on recommande de toujours conserver vos cartes d’objectifs), Orsic se transforme en un excellent super-remplaçant avec désormais 5 étoiles de pied faible, une grande agilité et de très bons styles de jeu. L’évo étant gratuite, c’est l’occasion de l’améliorer, à minima dans l’optique de futures objectifs pour la ligue turque.
En dehors d’Orsic, les autres cartes disposent de meilleures évolutions via notamment Finition. Si celle-ci est payante par rapport à Entrainement Mauvais pied, elle est également supérieure en terme de boost, surtout qu’elle s’applique se de meilleures cartes. L’idée sera donc d’utiliser Entrainement Mauvais pied sur des projets de joueurs, potentiellement Argent, afin de cumuler des évos.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.