Les Chuchoteurs sont à l’honneur dans la nouvelle saison de Waven
Tandis que l'Astramantis s'ouvre à tous les joueurs
Une toute nouvelle saison débute dans le monde dévastée de Waven, et les Chuchoteurs en ont pris le contrôle. Ces petites créatures facétieuses profitent d’être sur le devant de la scène pour dévoiler un nouveau portail temporel. Elles ne viennent cependant pas seules, puisque le Iop Astramantis est désormais disponible pour tous les joueurs. Le tout accompagné d’un pass de combat fourni et d’objectifs divers.
Maintenant que les aventures sont terminées du côté d’Albuera, il est temps de retourner faire un tour sur les premières îles visitées. Les coffres saisonniers voient donc leur contenu changer avec cette nouvelle saison. Le défi du portail temporel est également renouvelé, permettant cette fois-ci d’incarner une horde de Chuchoteurs dans Waven. En essayant de repousser les assauts de la garde de Bonta, vous pourrez ainsi découvrir la mécanique de « Renfort » pour atteindre le haut du classement.
Toujours plus de contenu
Avec cette nouvelle saison, les joueurs voient arriver le Iop Astramantis. Cette arme est présente depuis la saison précédente, mais était réservée aux joueurs ayant payé le pass de combat. Désormais, tout le monde y a accès et peut profiter des capacités de ce lancier hors pair. De plus, un skin exclusif est disponible en boutique, dessiné par Tony Valente, auteur de RADIANT. Au prix de quelques gemmes, l’armure de ce chevalier adopte un tout nouveau style en plus de profiter d’animations repensées.
Bien évidemment, comme pour chaque saison, un nouveau pass de combat est disponible. Celui-ci ne comprend aucune récompense exclusive, et reste dans l’ensemble très classique. Familier, effets visuels, emotes, tickets saisonniers et gemmes peuvent y être obtenus. En plus des nombreux coffres de sorts et d’équipements qui vous permettront d’améliorer vos avatars au fil de l’aventure. Disponible dès le 16 janvier, le saison des Chuchoteurs n’a pas de date de fin sur Waven. On peut cependant s’attendre à ce qu’elle dure 4 semaines, comme les saisons précédentes.