Ubisoft présente la feuille de route de Skull and Bones pour la première année
Il y en a des événements pour combler le vide
Avec une sortie prévue dans quelques semaines, Ubisoft a voulu présenter le futur de son jeu service de pirates. Feuille de route d’une première année chargée et détails sur le contenu de fin de jeu nous attendent pour Skull and Bones. Le tout dévoilé en vidéo pour mieux nous montrer cela en action. Et rien de ce que l’on a pu voir ne semble vraiment combler les défauts que le jeu présente depuis ses premières Alpha.
A lire aussi
La présentation des saisons à venir la première année dévoile comment se compose le contenu de fin de jeu. En PvE du moins, puisqu’il s’agit ici de s’attaquer à des pirates légendaires. Chaque saison est l’occasion d’en rencontrer un nouveau avec son propre galion. Pour l’année 2024, on compte 4 saisons, laissant supposer qu’elles sortiront à un rythme trimestriel. Elles apporteront avec elles divers événements, modifications de gameplay, ainsi que des cosmétiques.
Seulement, si cette feuille de route semble bien chargée sur Skull and Bones, on ne peut pas dire que le contenu vende du rêve. Une fois arrivé au stade du endgame, toutes les activités semblent se ressembler. Des batailles navales événementielles ou non que les joueurs doivent faire et refaire pour se hisser dans le classement. Il semble y avoir beaucoup de répétitivité qui arrive bien trop rapidement. Cependant, la création d’un empire pirate pourrait être ce qui vient offrir de la diversité. Les joueurs semblent pouvoir faire évoluer le monde de la piraterie selon leurs envies, ce qui devrait apporter un peu de fraîcheur.