Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rocksteady coupe les serveurs de Suicide Squad en urgence

Personne ne pouvait le prévoir

suicide-squad-kill-the-justice-league-les-serveurs-ferment-une-heure-apres-son-lancement-rocksteady-explique-la-maintenance

Tout juste lancé dans certains pays, les serveurs de Suicide Squad: Kill the Justice League sont déjà en maintenance. Le tout nouveau titre de Rocksteady a à peine eu le temps de voir le jour, qu’un nombre considérable de joueurs se sont fait entendre. La raison : le mode histoire déjà terminé alors qu’ils lançaient le jeu pour la première fois. Autant dire que c’est une sacré boulette qui a forcé le studio à couper les serveurs. Et cette opération pourrait prendre plusieurs heures, ce qui risque d’enrager les joueurs.

Et c’est à raison que ces derniers élèvent la voix. Cet accès anticipé est accessible à ceux qui ont précommandé l’édition Deluxe, 20€ plus cher que le jeu de base. A ce prix là, il est normal qu’ils attendent de pouvoir au moins profiter de l’expérience. Mais en plus de l’enfer que fut le développement, Suicide Squad: Kill the Justice League souffre de son statut de jeu service. Il faut une connexion Internet permanente pour pouvoir en profiter, et ce même pour le mode histoire.

Un départ compliqué

A cause de cela, moins d’une heure après son lancement, Rocksteady a dû couper l’accès aux serveurs de Suicide Squad afin de réaliser une maintenance. Les joueurs qui souhaitaient en profiter dès sa sortie vont donc devoir attendre quelques heures de plus. Et ce ne sont pas les excuses du studio qui vont calmer le jeu. L’aura durement gagnée avec la trilogie Batman Arkham semble s’être totalement évaporée, et depuis un moment déjà.

Les différents trailers et présentations n’étaient pas vraiment convaincantes, et les multiples reports témoignaient de quelques soucis. Après les retours majoritairement négatifs de la presse sur une version d’essai du jeu, Warner a décidé de n’offrir aucun code de test à la presse. Un signe clair que le titre ne sera sûrement pas à la hauteur, et qu’ils souhaitent le cacher le plus longtemps possible pour ne pas s’effondrer dès le lancement.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx