Le 14 février, Lies of P voit Wo Long: Fallen Dynasty débarquer en jeu dans un DLC
Deux Souls like pour le prix d'un
Près de 6 mois après sa sortie, un premier DLC débarque sur le jeu de Neowiz. Avec celui-ci, les univers de Lies of P et Wo Long: Fallen Dynasty vont se rencontrer directement en jeu. Une association qui marche aussi bien dans un jeu que l’autre. Seulement, la mise à jour sera gratuite pour la réinterprétation de Pinocchio, mais pas pour le mythe chinois. Tout cela pour des armes, donc un intérêt plutôt limité qui plus est.
Cette collaboration ne s’étend malheureusement pas à une vraie fusion des deux univers. Il s’agit d’une mise à jour qui verra débarquer de nouveaux équipements pour le personnage de Pinocchio. On y retrouve ainsi un long glaive, ainsi qu’une armure et un costume. Du côté de Wo Long: Fallen Dynasty, ce sont deux armes de Lies of P qui sont ajoutées pour les joueurs se procurant l’édition complète du jeu. Si cela fait peu, cela n’en reste pas moins un bon moyen de varier les plaisirs avec de nouvelles façons de jouer.
Il faudra tout de même se montrer un peu plus patient pour voir du contenu plus dense arriver sur Lies of P. Après un début exemplaire, Neowiz a confirmé l’arrivée d’une suite à l’avenir. Mais avant cela, un DLC aura le plaisir de prolonger l’aventure avec de nouveaux ennemis à affronter. Cependant, on ne sait toujours pas quand celui-ci devrait arriver. Reste à espérer qu’il soit présent pour fêter l’anniversaire du Souls like au plus tard.