Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de l’activité secondaire : Hurlements dans la brume
Solution complète de l'activité secondaire Hurlements dans la brume.
Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Mais d’autres, tout aussi nombreuses, vous permettront d’en apprendre plus sur les différents habitants de New Eden. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de l’activité secondaire Hurlements dans la brume.
Prérequis et récompense
Pour débloquer l’activité secondaire Hurlements dans la brume, vous devez avoir choisi de blâmer Jacob pendant le Cas de hantise La chair est faible et avoir fait la rencontre de Sirideàn pendant la quête La sorcière du marais.
Résoudre cette quête vous fera gagner 600 xp.
Solution de Hurlements dans la brume
Rendez-vous au camp des chasseurs et une fois sur place, lisez la note accrochée à un arbre pour débuter l’activité Hurlements dans la brume. Ceci fait, prenez la direction de l’abri qu’utilisait Jacob. Pour rappel, il se situe au sud-ouest des Bois Sombres.
Sur place, avancez jusqu’à l’entrée de l’abri en contrôlant Antea et détruisez la source du brouillard. Une fois ce dernier dissipé, vous devrez alors combattre un loup alpha. Puis, une fois le combat terminé, vous devrez examiner la carcasse près des rochers.
Ceci fait, examinez également les autres éléments présents dans la zone, à savoir le corps de Jacob, les traces de pas près de la falaise et enfin une deuxième carcasse près de l’abri. Enfin, il ne vous restera plus qu’à examiner l’abri en lui-même et d’y pénétrer pour terminer l’activité.