Dragon Age: Dreadwolf serait attendu pour l’année 2024
Avec une annonce pour l'été.
Des années après son annonce, Dragon Age: Dreadwolf pourrait finalement voir le jour en 2024. Il aura déjà fallu attendre un très long moment avant que le titre ne soit officiellement révélé, et pourtant EA semble confiant à l’idée de le publier cette année. C’est en tout cas ce que Jeff Grubb a retenu de ses sources. Mais il faudra attendre le prochain trailer pour en avoir le cœur net et découvrir enfin le jeu.
Lors de son épisode 339 du « Game Mess Decides », Jeff Grubb répond ainsi à une question concernant la sortie de Dragon Age: Dreadwolf. Ce dernier précise qu’une présentation détaillée est attendue, probablement pour cet été. Mais il termine en précisant que la dernière fois qu’il en a entendu parler, le jeu était prévu pour 2024. EA serait très confiant quant à cette fourchette de sortie, mais rien n’est garanti.
« Je ne sais pas quand il sera diffusé, mais [je] suppose qu’il le sera cet été. Mais cela pourrait arriver à tout moment. [Dragon Age: Dreadwolf] sortira cette année, aux dernières nouvelles. Ils sont plutôt confiants à ce sujet. Cela ne veut pas dire que c’est une garantie, mais pour le moment, en interne, ils prévoient de le publier plus tard cette année. »
Jeff Grubb, Game Mess Decides 339
Il semble donc que Dragon Age: Dreadwolf se profilerait pour 2024. Une date qui paraît plutôt cohérente au vu du temps de développement dont a bénéficié le jeu. Cependant, si leur cas n’a pas été évoqué lors de la dernière vague de licenciement, rien ne garantit que les effectifs du jeu soient encore suffisants. Ni même que BioWare n’a pas été impacté par cette restructuration. Il ne serait donc pas surprenant que la sortie n’arrive finalement qu’en 2025.