Solution de la quête annexe : Le promontoire – Horizon Forbidden West
Solution complète de la quête annexe Le promontoire.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe Le promontoire dans Horizon Forbidden West.
Prérequis et récompense
Pour obtenir cette quête annexe, vous devez avoir terminé la quête principale L’œil de la terre.
Résoudre cette quête vous fera gagner 4888 xp, 2 points de compétence ainsi qu’un peinture de visage Protectrice utaru.
Solution de Le promontoire
Cette quête est à récupérer dans la partie ouest de Mélopée en parlant avec Bree. Très inquiet, il vous demande de l’aide pour retrouver sa femme disparue, Kalae.
Rendez-vous au promontoire, au nord-est de Mélopée. Sur place, détruisez toutes les machines de la zone afin d’être tranquille pour la suite. Ceci fait, examinez le pont détruit sur la rivière ainsi que les empreintes de pas à proximité.
Empruntez le sentier qui monte au promontoire puis escaladez la falaise. En haut, traversez la petite grotte pour atteindre une ancienne piste utaru. Suivez cette piste puis escaladez à nouveau la paroi pour atteindre le sommet du promontoire. Là-haut, examinez la table en pierre.
Scannez ensuite les environs pour trouver des points d’intérêt. Suivez la piste de teinture qui part vers le sud jusqu’à des branches cassées. Continuez de suivre la piste jusqu’à trouver 2 corps. Récupérez la bourse de graines de Kalae puis éliminez les Traqueurs qui vous attaquent. Ramassez également la bourse de graines de la tueuse.
Retournez à Mélopée pour apprendre la triste nouvelle à Bree. Il vous faut retrouver la coupable de tout ça, Kel. Pour cela, rendez-vous à Estivent, au sud de Mélopée. Sur place, parler avec Kel pour mettre fin à la quête Le promontoire de Horizon Forbidden West.